30/01/2004

Lundi 11 juin 2030....11h00 am

Affaire rapport af462-dossier 6502

Demande du sgt Bolton via inspecteur Jinks

 

Après analyses de tir sur une tôle identique a celle qui constitue le châssis de la californian Hauler voici les conclusions : Etant donné la proximité des impacts nous avons testé des armes automatiques les plus courantes. Les armes testées sont : Le hellfire 032fx ; l’ak47 ; le m16 , l’ ak74 ; le colt m17-041, le sony tsunami-143.

Après comparaison et analyse, ils semblent que les impacts ont été fait par un colt M17-041.( http://creeley.skynetblogs.be/?date=20030704&number=1&unit=months#18116 )

Il faut noter que les impacts de la « hauler » ont été recus non pas à l’arrêt mais en roulant ce qui peut fausser nos conclusions…..

 

 

Inspectrice Julie Fazer , scientific policy LAPD.

 



16:39 Écrit par Dr Slight | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

hum "Il faut noter que les impacts de la « hauler » ont été recus non pas à l’arrêt mais en roulant ce qui peut fausser nos conclusions….."

Loin de moi l'idee de remettre en cause vos competences en ballistique, mais vu la vitesse moyenne d'une balle de fusil automatique, et la vitesse maximale d'une californian Hauler, permettez-moi d'avoir un serieux doute sur cette consideration...

Écrit par : JiNkS | 30/01/2004

par contre par contre, faire remarquer que les caracteristiques de l'impact dependent (eventuellement) beaucoup de l'angle d'impact, voila qui est important a determiner.

la question subsidiaire est donc:
tirer avec un angle different peut-il nous amener à confondre les impacts de deux armes differentes ?

pourriez-vous refaire quelques tirs avec des angles extremes afin de re-evaluer le diagnostic ? (quand je vous disais d'economiser la tole)

a moins que l'on ne finisse par retrouver un impact et une balle dans un mur quelconque, ces expertises risquent d'etre les seuls indices nous permettant d'impliquer une arme ou une personne. Merci de continuer a les faires avec le plus grand serieux.

Merci.

Écrit par : JiNkS | 30/01/2004

et enfin une indication sur l'angle de tir nous permettrait par exemple de nous imaginer si le tireur etait a la meme hauteur que les impacts ? etait-il dans une vehicule qui suivait le Hauler ? qui tentait de le depasser ? (la distance nous indique cela) ou bien plus loin (de l'autre cote de la rue?) ? peut-etre le tireur etait-il en hauteur par rapport au vehicule ? auquel cas le tireur etait surement embusque a un endroit ou Hower etait attendu (domicile, ...).

Écrit par : JiNkS | 30/01/2004

Les commentaires sont fermés.