13/10/2003

rapport af462-dossier 6502

Résumé du rapport d'analyse concernant le  véhicule abv-662. Modèle Californian Hauler de couleur jaune.
Véhicule retrouvé a l'arrière du batiment où la victime Hower James à été tuée.
Les 4 roues du véhicules ont été crévés sur place. Les analyses de terre restées incrustées entre les sillons démontrent la présence de "Yucca brevifolia" communément Joshua trees du parc du même nom.
L'arrière du véhicule a été plusieurs fois touché par des impacts de 9 mm en première analyse, aucune douille n'a été retrouvée.
5 masques ont été retrouvés sur la banquette arrière, 4 de jaguars et un de d'aigle.
D'infimes particules de terre et d'herbe provenant du josha tree ont été retrouvé ainsi que des particules de Quetzacoatl sur les portions internes buccales des masques.
Voilà pour les éléments les plus importants. Pour plus de détail me contacter.
 
Sergent Bluebear Bolton- labo scientifique 
 
 

18:22 Écrit par Dr Slight | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

a bullet in ure head De ces coups de feu perceptibles sur sa caisse, il doit sûrement avoir au moins un des projectiles qui est allé mourir dans une partie quelconque de celle-ci ... OUI ?
Bref... A-t-on récupéré des balles ?

Écrit par : Golem | 13/10/2003

hé non Sorry man mais on n a rien trouvé , les balles ont traversé le coffre de la gauche vers la droite en diagonale....probablement des balles perce-blindages....

Écrit par : Sgt Blubear Bolton | 14/10/2003

mpfff mouais bien sûr

Écrit par : Golem | 14/10/2003

bullet time Dites-moi Sg Bolton, pourriez-vous pousser un peu plus loin l'analyse ou le recoupement sur cette arme de gros calibre ?

- Pourriez-vous nous indiquer si une ou plusieurs armes du LAPDS, SWAT ou COPS sont susceptibles de faire des impacts comme ceux-la ?

- Ces balles ont du aller se planter quelque part... pourriez-vous faire une recherche dans les dossiers de plaintes pour degats voire pour coup et blessures.. des fois qu'un passant malchanceux (manchot ou unijambiste) serait venu porter plainte contre X.

Merci.

Écrit par : JiNkS | 29/01/2004

et... Sgt Bolton... "ok
je transmet aux gars du labo, je demande au D.A. ,après analyse fouillée et compte rendu, si il est possible de faire des epreuves avec différents types d'armes sur une des ailes intactes du chassis de la "hauler" pour pouvoir comparer.... "

...ne nous ruinez pas l'aile, gardez de la place pour des tests futurs éventuels (si on retrouve une arme durant l'enquête) et n'oubliez pas d'essayer plusieurs distances pour comparer les impacts...

Écrit par : JiNkS | 30/01/2004

Les commentaires sont fermés.